Nos conseillers vous accueillent dans le respect des mesures sanitaires requises pour préserver la santé de tous.
Merci de les consulter dans la rubrique actualités avant de venir à notre agence.
Privilégiez les contacts par email (contact@sicae-ely.fr) ou par téléphone au 01 34 94 68 00.


Je souscris mon contrat

    Vous allez emménager ? Voici les démarches nécessaires pour souscrire un contrat d'électricité au tarif règlementé : 

    Votre prédécesseur n'a pas encore résilié son contrat et votre nouveau local/logement est déjà alimenté en électricité ?
    • Téléchargez et remplissez avec votre prédécesseur le formulaire "Relevé Mutuel" ci-contre
    • Ce formulaire doit nous parvenir sous 3 jours à compter de la date de relève indiquée sur ce dernier par tout moyen à votre convenance :
      - email à
      contact@sicae-ely.fr
      - directement
      à notre agence de Tacoignières
      - fax au
      01 34 87 26 61
      - courrier
    • Vous pouvez utiliser l'électricité de suite !

    Le local/logement ne dispose pas de l'électricité ?

    Le passage d'un technicien est nécessaire pour mettre en service l'installation : après demande écrite (formulaire de souscription), contactez nos conseillers pour prendre rendez-vous.

    Si vous ne souhaitez pas un contrat au tarif réglementé, contactez le fournisseur de votre choix, qui fera les démarches auprès de SICAE-ELY.

    N.B. : Les contrats au tarif réglementé sont souscrits pour des puissances ≤ 36 kVA