- La semaine dernière, un courrier d'information de la part de SICAE-ELY a été adressé aux clients concernés.
- Dans un second temps, la société LS SERVICES va vous contacter également...
~ Si votre compteur est inaccessible par nos propres moyens, votre présence ou la présence d'une tierce personne de votre choix est indispensable.
~ Si votre compteur est accessible, votre présence n'est pas obligatoire. - Le jour de l'installation, le technicien remplace l'ancien compteur par un compteur communicant en 30 minutes environ et à la même place. Par mesure de sécurité, l'électricité sera coupée le temps de l'intervention.
- Le technicien met en service le compteur communicant et vous remet une notice d'utilisation (ou la met dans la boite aux lettres si vous n'êtes pas présent).
- 0 € à votre charge (l'intervention est prise en charge par SICAE-ELY).
Chers clients,
Le déploiement du compteur communicant se poursuit sur la Commune de BU à partir du 1er juin prochain.
Les compteurs seront remplacés par des techniciens de la société LS SERVICES (prestataire mandaté par SICAE-ELY) et/ou par des techniciens SICAE-ELY.
Comment va se dérouler l'installation ?
Comme toutes autres interventions, ces prestations seront réalisées dans le respect des gestes barrières (port du masque, distanciation sociale...).
Vous trouverez ci-contre, des documents à télécharger pour plus d'informations.
Pour toutes questions complémentaires au sujet du compteur communicant, vous pouvez contacter le service dédié au 01 34 94 68 04 ou par email à contact@sicae-ely.fr
Nous vous remercions par avance pour votre collaboration.