Nos conseillers vous accueillent dans le respect des mesures sanitaires requises pour préserver la santé de tous.
Merci de les consulter dans la rubrique actualités avant de venir à notre agence.
Privilégiez les contacts par email (contact@sicae-ely.fr) ou par téléphone au 01 34 94 68 00.


Les différentes factures

    - Votre "facture contrat"

    • Vous êtes nouveau client SICAE-ELY... Suite à l'ouverture de votre contrat, nous vous adressons notre première facture.

    - Votre "facture de consommation"

    • Emise tous les trois mois (suite au passage du releveur)
    • Si vous êtes mensualisé : vous recevez, en cours d'année, des "relevés d'information" précisant votre consommation réelle (relevée, déclarée) ou estimée. Une facture de régularisation est émise en fin d'échéancier.
    • Si vous avez choisi le prélèvement à échéance de factures : vous recevez votre facture de consommation tous les trois mois, sur laquelle figure la date de prélèvement (15 jours après la date de la facture).

    - Votre facture de résiliation

    • Nous vous rappelons qu'il est de votre responsabilité de nous informer, par écrit, de votre départ, en respectant le préavis figurant dans nos Conditions Générales de Vente. Nous procéderons ensuite à votre arrêté de compte.